vendredi 15 janvier 2010

Innovations... Haute technologie...

Si vous êtes distraits, cliquez sur l'image, vous en saurez d'avantage!Les premiers modèles de téléviseurs 3D au printemps. Difficile de rester sceptique face à cette offensive des constructeurs.
Iupi..tralala... J'ai déjá les lunettes...

19 commentaires:

  1. 9b n123.1.10

    Avec la promotion de la technologie nous avons accès à un équipement de meilleure qualité et plus sophistiqué que nous donne un plus grand confort d'utilisation. toutes ces innovations a été très important pour méliorer la qualité de vie autrefois. être que dans quelques années, peuvent faire du tourisme de l'espace ...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.1.10

    L'évolution de la technologie nous a apportés grands avantages au long du temps, et nous sommes toujours à l'attente qu'apparaissent de nouvelles inventions qui dans les aident à passer le quotidien. 9c nº4

    RépondreSupprimer
  3. Cette èvolution est beaucoup plus important que les èvolutions d'autres articles, parce que un de les problèmes de l'avenir sera de donner à loger une population croissante. Au lieu d'utiliser l'espace à l'horizontale, elle crée un espace à la verticale.

    RépondreSupprimer
  4. Raquel Pimpão 9ºC24.1.10

    La haute téchnologie ne cèsse pas de nous étonner.
    Les téléviseurs 3D seront dans quelques mois une réalité. Au comfort de notre maison, nous pourrons profiter d'une image tellement reélle que nous donnera la sensation de faire partie du scénaire.

    Raquel Pimpão 9ºC

    RépondreSupprimer
  5. Je m'ai trompé dans mon dernier post. Ce post est concernant à l'article la-plus-haute-tour-du-monde. Le commentaire corrigé est dans l'autre article.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25.1.10

    C'est trés interessant voir un avion sotir de la TV et entrer dans notres maison comme en la image. À mon avis est une invension spectaculaire et trés passionnant. Solement manque nous ne avons pas porter des lunettes spéciaux.
    9ºA nº15

    RépondreSupprimer
  7. 9ºA Nº 426.1.10

    La technologie nous permet aujourd’hui travailler à la maison, surveillez notre animal de compagnie à travers d'un robot, ou même avoir une voiture qui déplace automatiquement les obstacles, ou pouvez d'avoir une télé que montre des films en 3D. La technologie d'aujourd'hui est un élément essentiel et indispensable a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26.1.10

    Les innovations sont très importantes car elle améliore notre qualité de vie à bien des égards notre santé, le niveau des aliments, par exemple au niveau de confort et de loisirs.

    Ricardo Gomes 9ºa nº28

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme26.1.10

    L'avancement de la technologie est très importante car elle nous permet l'accès à un meilleur équipement et plus sophistiqués, et nous permet le temps de relaxer.

    9.A n.7

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18.2.10

    Pour moi, la tecnhologie 3D ne sert à rien du tout.
    Les créateurs du 3D ne perdent que du temps et de l'argent qui pourrait servir à autre chose, et en plus ce n'est pas tout le monde qui peut voir et bénéficier de cette tecnhologie.
    Je ne suis pas contre ça, mais si elle n'existait pas, je ne serais pas moins heureuse.

    Alexiane Fernandes
    Nº1 11LH2

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme24.2.10

    Je pense que la TV 3D, c'est une innovation spectaculaire de la technologie. J'imagine que la TV 3D sera très chère mais pour voir des films entre autres choses, ce sera magnifique donc Je pense que ce sera une bonne chose pour le monde et si J'avais la chance de l'avoir, ça serait magnifique!

    Gonçalo Monteiro
    Nº10 11LH2

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que la télévision en 3D c'est génial, c'est le développement de la tecnhologie appliqué à la télévison. Nous pouvons voir un film en 3D au chez nous mais c'est difficile car est trop cher!

    Carolina Neto, 11LH2 Nº7

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme24.2.10

    Je pense que la télévision 3D, c'est génial, c'est une grande invention. Nous pouvons voir la télé avec des lunettes spéciales, la qualité sonore est magnifique, l'image est fantastique... Mais Je trouve que c'est l'unique différence entre la télévision 2D et 3D, et Je préfére la "normale"

    Edevânia Mateus
    nº 8 11ºLh2

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme24.2.10

    Je pense que la télévision 3D c'est magnifique. Si nous pouvons améliorer la télévision, nous devons le faire. Ça fait parti du progrès et le progrès c'est bon, spécialement celui qui est lié à la télévision, par exemple en ce qui concerne les effets spéciaux, le 3D rend tout plus réel. C'est génial!


    Joana Batista 11ºLH2

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme24.2.10

    Le 3D pour moi est bon mais je pense qu'il est encore peu développé. Il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas voir les films, les séries à travers le 3D, comme par exemple, les personnes qui ne voient pas d'un oeil. Dans mon opinion, il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine.


    Ana Rita Fragoeiro 11ºLH2

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme24.2.10

    Jáime beaucoup les nouvelles, plus vives! Pour moi, cette télévision 3D a seulment des avantages, parce qu'elle ocupe un petit espace dans n'importe quelle maison et l'image est excellente et de grande qualite, les couleurs sont plus vives!

    João filipe nº14 11ºLh2

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme24.2.10

    À 15 ans, nous ne pensions pas avec des images tridimensionnelles et, maintenant, nous pouvons les voir au cinéma, comme dans le film "Avatar" et, brèvement, chez nous. C´est incroyable comme la technologie évolue rapidement et comme elle évolue pour notre amusement!


    Ricardo Neves nº 19 11º LH2

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme24.2.10

    À mon avis le blog est trés intéressant parce qu'il parle de choses trés utiles pour les personnes comme c'est l'exemple du micro-ondes qui est une chose créée dans un temps relativement court.
    Ce blog est trés organisé et avec de bonnes idées qui interéssent tout le monde.Le blog a beaucoup d'articles intéressants comme l'exemple de la tv 3D.
    une ntv 3D est un produit trés important pour le développement de la tecnhologie aussi. J'aimerais beauccoup avoir une tv 3D

    Márcio Pollicarpo nº15 11ºLh2

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme24.2.10

    La télévision 3D est une chose un peu inutile, non? Je ne peux pas considérer les téléviseurs une chose intéressante, c'est pratiquement la même chose que les télévisions traditionnelles et un gâchis d'argent et de ressources.

    Ana Rita Costa
    11ºLH2 nº3

    RépondreSupprimer